Qui-sommes nous ?

Gary Cantor, expert-comptable anglo-saxon, est un pionnier. En 1996, il propose ses premiers séminaires CFA en France chez Amundi et AXA. En 2004, il rencontre Nathalie Columelli, CFA qui vient de réussir son 3ème niveau du CFA et termine une formation de pédagogie à l’université Paris X. Après 15 ans de fixed-income trading qui lui ont façonné son profil « quant », elle se destine à la formation. Ensemble, ils développent des séminaires sur mesure et accompagnent les candidats de la plupart des banques, sociétés de gestion et compagnies d’assurances. Zakaria Darouich, CFA, CQF gestionnaire d’actif et professeur d’économie les rejoint en 2011.

Leurs profils très complémentaires des fondateurs et leurs qualités relationnelles sont à l’origine du succès de l’équipe, et la plupart des grandes écoles les sollicitent, certaines depuis bientôt 10 ans: HEC, ESSEC, Dauphine, INSEAD, Sciences Po, EDHEC, SKEMA, La Sorbonne et Assas.
La société CFA Italy et la société First Finance les ont également sollicités pour animer leurs séminaires CFA.

Forts de leur expérience, ils adaptent leur offre en fonction des résultats et retours de leurs candidats ainsi que des besoins et souhaits des DRH formation.

En renfort, Mark Sinsheimer, CFA, CAIA, président fondateur de CFA Society France a rejoint l’équipe en 2020. Eric BAYLE, CFA qui a été Directeur Financier pendant 20 ans et spécialisé en M&A ainsi qu’Arnaud IBANEZ, CFA, CAIA, gérant chez Voltalia, spécialisé en financement de projets, et Julien Beladina, CFA, gérant de portefeuille viennent à partir de 2021 étoffer l’équipe !

Les séminaires de Finance Training sont toujours animés en petits groupes, clé de voûte de la réussite aux examens.

A ce jour, plus de 2000 candidats ont suivi leur formation en Europe et en Afrique.

Depuis 16 ans, nos séminaires de 56 heures en version inter entreprise est proposé pour chaque niveau en plusieurs formules rue Cortambert